Jogging du soir

Publié le par mettetal

Ce soir, jogging en forêt. Descente de la Côte du Diable, direction la maison forestière de Beaurepaire (ça descend) puis remontée (dur !). Trois fois 15 minutes, suivies de 5 mn. Total : 50 mn. Rencontré quelques promeneurs (le temps était beau). Première sortie en short de l'année. Au retour, étirements 4 fois 20 secondes et exercices de musculation (100 bras et 50 abdos). Pas de cardiofréquencemètre, ni de podomètre.

Publié dans jogging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour d'une Armelle qui a été au collège en même temps que toi mais c'était il y'a des années lumières de cela. J'ai quitté l'Oise, il y'a très longtemps mais j'ai du y revenir pour des raisons personnelles. Je voie que tu as la chance de toujours pouvoir courir ce qui n'est plus mon cas, la vie en a décidé autrement. Enfin la Vie est belle malgré ces aléas petits ou grands.<br /> Bonne continuation
Répondre
U
Joyeuse paques!!<br /> Un petit passage sur ce joli blog, tu as fais du bon boulot!<br /> on voit bien que tu t'es investit!!<br /> Moi je fait un blog pour ma webradio qui diffuse que de la musique<br /> libre!! Soutiens nous si ca te plait en votant<br /> ici: http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=84135<br /> <br /> Allez bonne continuation.<br /> (http://webradio.over-blog.com, si tu veux passer voir mon blog)
Répondre